Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 One piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisame
Admin
Admin
kisame


Nombre de messages : 89
Localisation : chepa fait tous noir =(
Date d'inscription : 06/02/2008

One piece Empty
MessageSujet: One piece   One piece Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:02

ses l'histoire d'un blero (a nan sa ses pas one piece ses harry potter)
un jeune et bo garçon qui veut devenir pirate mes se garçon a manger les fruit du diable et ses fruit le rende elasticman XD

Personnages principaux :
Monkey D. Luffy est le personnage principal du manga.
Capitaine du Vogue Merry, puis du Thousand Sunny, il rêve de rassembler le meilleur équipage du monde et de devenir le seigneur des pirates en découvrant le One Piece. Son corps est élastique depuis qu'il a mangé un des fruits du démon, le fruit du caoutchoutier.

Zorro Roronoa (Zoko pour la version française de l'anime), ancien chasseur de primes, veut devenir le plus grand bretteur du monde suite à une promesse qu'il a faite à son amie Kuina peu de temps avant qu'elle ne meure. Il veut donc affronter Mihawk (l'un des sept capitaines corsaires), un bretteur considéré comme le plus fort de tous les temps.

Nami, ancienne voleuse de pirates et très bonne navigatrice, elle a un grand talent pour la météorologie qu'elle exploite pour la navigation et pour l'utilisation de son arme, la baguette climatique que Pipo lui a construit, qui a le pouvoir de mélanger l'air froid, l'air chaud et l'électricité pour créer des instabilités climatiques destructrices. Elle rêve de tracer une carte du monde de One Piece.

Pipo (Usopp pour les versions française et japonaise de l'anime) alias Roi Dutir (Sogeking pour la version japonaise de l'anime), menteur invétéré, il souhaite devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien. Pour cela il doit lutter contre sa lâcheté naturelle. Il est également un tireur d'élite.

Sandy (Sanji pour les versions française et japonaise de l'anime), excellent cuisinier, rêve de trouver All-blue, la mer légendaire où se trouvent rassemblés tous les poissons de toutes les mers. C'est aussi un grand dragueur et il résiste difficilement au charme féminin. Outre ses dons de cuisinier, il est l'héritier des techniques de combat de Zeff au pied rouge.

Tony Tony Chopper est un renne médecin ayant mangé un fruit du démon lui permettant d'avoir l'intelligence d'un être humain ainsi que de se métamorphoser à volonté. Il rêve de trouver la panacée, un médicament capable de tout guérir. C'est quelqu'un de naïf qui croit tout ce que lui raconte Pipo.

Nico Robin, ex-vice-commandante de Baroque Works, dernière survivante de l'ile d'Ohara et archéologue, se révèle être la savante du groupe. Relativement discrète sur son passé, elle reste assez mystérieuse. Elle rêve de retrouver la véritable histoire inscrite sur le Rio Poneglyphe. Elle est soumise au pouvoir d'un fruit du démon, celui des éclosions.

Franky, dernier recruté dans l'équipage, il excelle dans la construction de bateaux car, tout comme Iceburg, il est un disciple de Tom, le plus grand charpentier de tous les temps. Il a la particularité d'être devenu un cyborg suite à un très grave accident. Il est également le créateur du Thousand Sunny, le successeur du Vogue Merry.

source :http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece

episode n°1:
Revenir en haut Aller en bas
Manga-K
Admin
Admin
Manga-K


Nombre de messages : 105
Localisation : Devant mon ordi -_-"
Date d'inscription : 03/02/2008

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:48

je me disais ca peut pas etre toi qui a écrit vu que y'a pas de faute x)
One piece j'ai rearder 10 episode et nan ca m'a pas "ébloui" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dream.forumactif.org
kisame
Admin
Admin
kisame


Nombre de messages : 89
Localisation : chepa fait tous noir =(
Date d'inscription : 06/02/2008

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:10

le debut si mes apres la fleme XD
Revenir en haut Aller en bas
Elevenstar
Gennin
Gennin
Elevenstar


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2008

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:47

salut moi one piece j'aime beaucoup, j'ai regarder de nombreux épisode et lus de nombreux tomes bref j'adore sa me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Admin
Admin
kisame


Nombre de messages : 89
Localisation : chepa fait tous noir =(
Date d'inscription : 06/02/2008

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

et oui voila quelqun de tre impresionable mes sa a rien avoir avec dbz ou naruto
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du 27
Chunnin
Chunnin
Gaara du 27


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 03/02/2008

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:15

moi personnelement dés que j'ai regardé j'ai adoré l'histoire est captivante et les personnages sont marrants ce n'est pas tou les jours que l'on voit des gens devenir le meilleur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Admin
Admin
kisame


Nombre de messages : 89
Localisation : chepa fait tous noir =(
Date d'inscription : 06/02/2008

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

affraid gaara devient inteligent Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres manga :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser